Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 02:25

Vladimir-Poutine-avant.jpg

En ce moment, on nous rabache chaque jour, que l'ours Russe à envahi illégalement l'Ukraine, faisant déferler des hordes de cosaques sanginaires sur ce pauvre peuple epris de liberté.

Et bien sur, nous, chevalier blancs européens nous devous avec notre ami Sam, le punir pour cette ignominie.

Car nous avons reconnu d'une seule voie le nouveau gouvernement d'Ukraine, il est donc le seul légal.

De plus il faut absolument que cette pauvre Ukraine reste unie, comme dis notre motard national, cela n'est pas négociable.

Mais je dois certainement être idiot car plusieurs choses m'échappent.

L'Ukraine a un président légalement élu, qui a été chassé par des révolutionaires pro-européens, qui bien sur, seuls, détiennent la vérité et la democratie.

Nous avons donc, en reconnaissant le nouveau pouvoir en Ukraine, soutenu et avalisée l'action d'une prise de pouvoir insurectionelle illégale, au regard du droit.

En effet si on devait chasser à un an des éléctions, par la force sanglante, un président impopulaire, alors la France devrait baigner dans son sang et Mr Hollande être réfugié, en Papouasie.

De plus, la partie russophone de l'Ukraine, craignant pour sa sécurité, et on peut les comprendre au vu de la prise de pouvoir, à demandée la protection de la Russie, et en particulier, le gouvernement élu de Crimée, et la Douma a donnée son aval au déploiment des troupes russes stationées principalement à Sébastopol, de protéger les population des exaction des extrémistes de Kiev.

Je ne voie pas la ou Mr Poutine, a fait une chose qui doive lui attirer les foudres, il a protégé des populations, d'un apys livré à l'anarchie, comme nous même le faisons en ce moment en Centre Afrique, comme nous même et nos alliés Anglais et américains l'ont fait en Afghanistan.

Mais peut être que notre vat en guerre de président, veut refaire en crimée une nouvelle charge de la brigade légère.

Nous avons aidé au renversement par la force des régimes arabes Egyptiens, Tunisiens, et Libyens et nous avons eu à la places des régimes extremistes Islamistes.

Dites moi donc ou est le bon et le mauvais...

Alain RICAUD

Partager cet article
Repost0

commentaires